Oshediozyka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Oshediozyka


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La probable fin de viral

Aller en bas 
+3
ouchaman
Wishmasters
viral
7 participants
AuteurMessage
viral

viral


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Alsace - France
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Speudo Metin2: Viral
Grade en Guilde: Membre
Lvl en guilde:
La probable fin de viral Left_bar_bleue0/120La probable fin de viral Empty_bar_bleue  (0/120)

La probable fin de viral Empty
MessageSujet: La probable fin de viral   La probable fin de viral Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:06

Voila comme vous avez du le remarquer ca fais un petit moment que je ne me connecte plus
J'ai mes raisons qu'elles soient d'ordre personelle ou liées au jeu

Tout d'abord j'ai eu quelque soucit de travail, de santé etc qui faisaient que je ne me connectait plus
Mais il y en a et je ne vous le cache pas , qui sont en rapport avec le jeu

Pour ma part je vais etre le plus honnete possible avec vous, je n'eprouve plus l'envie de jouer et je m'en excuse auprès de vous tous
C'est pourquoi je vais très certainementmettre viral au chomage

Cependant , je ne vous cache pas non plus que ca va me manqué tout ces delirs entre nous et je dois vous avouez aussi que Vous allez me manquer
Il est vrai pour ma part que vous etes les meilleurs personnes que j'ai pu connaitre dans ce jeu

Je tiens egalement a m'excuser de ne pas avoir pu aider cette magnifique guilde encore plus

Concernant mon rang de "ROI " je pense que Schecter sera le meilleur remplacant

J'aimerais plus particulièrement m'excuser auprès de Ouchaman pour ne pas siuvre son reve jusqu'au bout mais au fond de moi je sais qu'il se réalisera
Et je voudrais te dire aussi que tu es quelqu'un que j'admir par ton mental, ton courage, ta perseverance, ton ambition, ta maniere de ne rien laisser tomber, et pour encore pleins d'autres qualitées qui font que tu es et tu restera le meilleur chef de Metin2 a mes yeux.

Je tiens a vous remercier tous pour ce que vous m'avez apporter en rires , bonne humeur, conseils, aide et j'en passe.

Mais cette fois je crois que c'est decidé j'arrete.

Mais surtout n'oubliez pas que malgré ca JE VOUS AIME TOUS.
et je vous souhaite bonne continuation.

Je vous laisse sur un grand AU REVOIR et MERCI mes AMIS.
Revenir en haut Aller en bas
Wishmasters

Wishmasters


Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Speudo Metin2: Wishmasters
Grade en Guilde: Adjoint oshe
Lvl en guilde:
La probable fin de viral Left_bar_bleue78/120La probable fin de viral Empty_bar_bleue  (78/120)

La probable fin de viral Empty
MessageSujet: Re: La probable fin de viral   La probable fin de viral Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:15

Bonjour vivi ,

Je suis triste de ton départ car tu es un ancien et à chaque fois que nos routes ont pu se croiser ça a été toujours de bons moments , ce que je te souhaite c'est que tes soucis de santé disparaissent c'est le plus important .
Sache aussi qui si notre guilde est arrivée au rang où elle est et ben c'est grace à toi aussi tu as apporté ta pierre à l' edifice et je t'en remercie beaucoup tu vas nous manquer a tous on ne t'oubliera jamais et si l envie de revenir te prenait tu auras toujours ta place parmis nous.

Amitiés !!!
Revenir en haut Aller en bas
ouchaman

ouchaman


Nombre de messages : 272
Age : 54
Localisation : HAYBES
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Speudo Metin2: Ouchaman
Grade en Guilde: Chef de guilde
Lvl en guilde:
La probable fin de viral Left_bar_bleue78/120La probable fin de viral Empty_bar_bleue  (78/120)

La probable fin de viral Empty
MessageSujet: ouchaman le chef   La probable fin de viral Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:11

Bonjour mon ami,
Quel grande tristesse encore pour moi , mais je te souhaite
que tu ailles mieux et sourtout que santé tu puisse retrouver.
Sa fait mal de de reperdre une nouvelle fois mais cela me
donne encore plus l envis d aller au bout de ce reve.
dans la vie ce qui compte c est le mental avec sa tu pourra
aller au bout des chose et des reves.
je te souhaite bonne route et sans doute que nos chemins
se croiseront encore a nouveau car je sais ue tu fais parti
des vrai oshé et que tu sera la a la fin pour crier victoire.
mais avant de mettre viral au chomage mp moi sur jeu
car je voudrai te dire quelques choses et jai besoin
de toi une derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oshediozyka.forumgaming.fr
Schecter

Schecter


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Speudo Metin2: Schecter
Grade en Guilde: Paladin
Lvl en guilde:
La probable fin de viral Left_bar_bleue66/120La probable fin de viral Empty_bar_bleue  (66/120)

La probable fin de viral Empty
MessageSujet: Re: La probable fin de viral   La probable fin de viral Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:39

Vivi toi aussi tu à fait l'objet d'une grande rencontre sur ce jeu. Je te dirait la meme chose qu'a rambo, je comprend ta decision et je ne te suplieré pas pour que tu reste . c'est ta décision, je la comprend car je commence à sentir la meme chose.
Peu etre qu'un jour, de passage en alsace on se rencontrera autour d'une bonne choucroute^^


Bonne continuation et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Godspeed
Web Master
Godspeed


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Speudo Metin2: godspeed824
Grade en Guilde: Templier
Lvl en guilde:
La probable fin de viral Left_bar_bleue53/100La probable fin de viral Empty_bar_bleue  (53/100)

La probable fin de viral Empty
MessageSujet: Re: La probable fin de viral   La probable fin de viral Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:29

Je te comprends, comme la dit les autres tu es aussi a grand maillon dans la construction de la guilde avec des bonnes idées (la péche par exemple était un très bon exemple). La santé et tout sa passe avant tout sa aussi c'est sur.

Bonne continuation a toi, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
imperium

imperium


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : besancon
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Speudo Metin2: ImperiumII
Grade en Guilde: Membre
Lvl en guilde:
La probable fin de viral Left_bar_bleue0/120La probable fin de viral Empty_bar_bleue  (0/120)

La probable fin de viral Empty
MessageSujet: Re: La probable fin de viral   La probable fin de viral Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:38

Viral tu es qqun que j'aprécis bcp tu va énormémént me manquer mais je prendrais des news de toi!tu es l'une de meme meilleurs rencontres sur metin!je te respect donc respecte ton choix!je perd un ami en meme temps non car tu le sera tjr pour moi!bonne continuation mon potes a bientot en alsace!Gros bisous VIVI Sad
Revenir en haut Aller en bas
SilverRider

SilverRider


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Speudo Metin2: Silerrider
Grade en Guilde: Membre
Lvl en guilde:
La probable fin de viral Left_bar_bleue0/120La probable fin de viral Empty_bar_bleue  (0/120)

La probable fin de viral Empty
MessageSujet: Re: La probable fin de viral   La probable fin de viral Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:23

On a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance tous les deux, mais je te souhaite une bonne continuation et un bon retablissement. Je respecte ta decision car je suis sur qu'elle n'a pas ete simple a prendre. Tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La probable fin de viral Empty
MessageSujet: Re: La probable fin de viral   La probable fin de viral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La probable fin de viral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire folle de viral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oshediozyka :: Détente :: Remerciments Et Encouragements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser